UN MOT SUR FAMILLE DES GUERISSEURS
Il s'agit d'une famille très large qui s'est divisée en plusieurs autres familles, dont certaines ont déjà pris leur indépendance. J'en reprendrai donc 4 issues de la Famille des Guérisseurs suite à cette "catégorie".
Les personnes qui font partie de la Famille des Guérisseurs sont porteuses du fluide de la guérison et prodiguent la guérison sous toutes ses formes. Celles-ci ont reçu maintes initiations dans leurs mains, dans leur cœur et dans leur conscience. L'énergie de la guérison est dans chacune de leurs cellules. Non seulement elles portent le fluide de la guérison, mais elles le canalisent et le répandent, même si ce fluide agit sans que ces personnes ne fassent rien consciemment pour cela. Du moment où elles prennent conscience de ce don, alors ce fluide est amplifié.
Il est facile de reconnaître les membres de cette famille car ils résistent tous à la guérison. Ils sont nés dedans, mais ils ont de la difficulté à la reconnaître, croyant qu'ils doivent aller chercher à l'extérieur d'eux-mêmes. Un des tests qui les guettent est la sous-estimation de soi ou au contraire, la surestimation de soi.
Il est très important pour ces âmes de reconnaître et d'assumer ce don en elles, car plus elles éviteront de la reconnaître, et plus il y aura de risque de se créer de maladies. Résister à ce fluide crée des blocages qui se manifestent dans l'incarnation par des déséquilibres physiques.
Elendë Nolofinwë
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci de laisser votre commentaire sur cet espace...