Canalisation (Etres de lumière) le 21/05/2022 par Elendë Nolofinwë
Une intoxication alimentaire est une maladie, souvent infectieuse et accidentelle, contractée à la suite de l'ingestion de nourriture ou de boisson contaminées. Si cette contamination est due à des agents pathogènes infectieux, qu’il s’agisse de bactéries, virus, parasites ou de prions, on parle aussi de toxi-infection alimentaire. Pour les maladies d’origine alimentaire provoquées par l’ingestion de produits non comestibles ou toxiques (toxines des agents infectieux, médicaments, métaux lourds, champignons vénéneux, composés chimiques ou autres poisons), on parle seulement d’intoxication alimentaire. Pour les pathologies provoquées par l'ingestion d'une toxine sécrétée par la bactérie et préformée dans l'aliment avant son ingestion, on parle plus spécifiquement d’intoxination alimentaire.
TRAITEMENT
- Olivier : Fruit | 12gr/100gr
- Gingembre : Rhyzome | 14gr/100gr
- Absinthe : Feuilles | 13gr/100gr
- Quinquina : Fleurs | 16gr/100gr
Cette recette se prend en huile médicinale, à raison de 18 gouttes par tasse, 17 tasses/3 fois par jour après chaque repas, pendant une durée de 4 semaines.
EXPLICATIONS
L'empoisonnement par intoxication altère les enzymes suivants : (Nickel - Cobalt - Schiste - Manganèse) par le biais d'une mutation ADN. Ce traitement permet de réparer les enzymes affectés et de programmer l'autoguérison du corps physique. Dès la prise de ce traitement, l'état de la personne intoxiquée s'améliore au bout de 48 heures.
MON CONSEIL : En ce moment, il y a de graves problèmes d'empoisonnement dans les circuits alimentaires, les cantines en font l'amère expérience, aussi vous conseillerai-je d'aller chez votre herboriste et de commander cette recette, et d'avoir des traitements en réserve. Le Coût estimé de ce traitement est d'environs 90€.
PS : Ce traitement est fait pour un adulte, pour un enfant, il suffit de diviser les doses par 2. Pour les plus expérimentés, il reste bien sur la possibilité de le faire par soi-même et de fabriquer son macérât.
Elendê Nolofinwë
Merci pour toutes les recettes de ce blog.
RépondreSupprimerJe voulais apporter mon expérience de soin avec le charbon activé concernant les intoxications alimentaires ainsi que les gastros. En 24h et en jeûnant , tout rentre dans l'ordre.
D'après ce qu'on me dit, le chabon activé est en effet un élément utile au rétablissement des intoxications, il a un rôle de filtration de l'organisme, ce qui lui permet de se purifier. On me précise aussi que le charbon activé doit être utilisé pendant 4 jours (le jeûn n'est pas necessaire) pour une guérison définitive. En tout cas, merci d'avoir permis à tout le monde de découvrir ce matériau de filtration qui peut s'avérer utile dans bien des cas.
Supprimer