Canalisation (Etres de lumière) le 23/05/2022 par Elendë Nolofinwë
Médicament : DYSPORT 500 UNITES SPEYWOOD, poudre pour solution injectable, boîte de 1 flacon de 500 u
Adultes
- Blépharospasme,
- Spasme hémifacial,
- Torticolis spasmodique,
- Traitement symptomatique local de la spasticité (hyperactivité musculaire) des membres supérieurs et/ou inférieurs.
Enfants à partir de 2 ans
- Traitement symptomatique local de la spasticité des membres supérieurs et/ou inférieurs.
Ce traitement médicamenteux doit être inclus dans une prise en charge globale multidisciplinaire (associant neurologue, pédiatre, médecin de médecine physique et de réadaptation, chirurgien orthopédiste…).
------- ----- ------- ------ ------- ----- -------
Traitement pour la DYSTROPHIE MUSCULAIRE :
- DYSPORT 500 UNITES SPEYWOOD, poudre pour solution injectable, boîte de 1 flacon de 500 u
- 1 flacon de 500u pour une période de 4 semaines, 8 flacons en tout (32 semaines)
------- ----- ------- ------ ------- ----- -------
Liste des enzymes altérés par la mutation ADN : (Cobalt - Phosphore). Le DYSPORT contient ces deux enzymes qui seront réparées par le biais de ce traitement. Au final, les deux enzymes réparées permettront au corps de faire disparaitre la maladie.
Ne pas comprendre une maladie est une chose, mais il est possible d'établir un parallèle entre un sang contaminé par une maladie en identifiant les enzymes qui sont altérés, et les enzymes contenus dans les molécules des produits médicamenteux. Il serait plus évident de trouver le bon traitement car les maladies naissent, la plupart du temps, à cause des altérations enzymatiques.
Le conseil du jour serait de coder un programme informatique mettant en lumière les correspondances enzymatiques entre la maladie et les composants chimiques des médicaments, surtout ceux qui sont sortis de la filière médicamenteuse. Mais avant d'envisager un tel programme, il s'avère indispensable de connaitre certaines règles, dont :
Les éléments qui ne se mélangent pas : (L'Iode avec l'Arsenic - le Meitnerium avec le Fluor - l'Osmium avec le Chlore - le Plutonium avec le Soufre - le Radium avec le Brome - le Radon avec le Molybdène - le Sélénium avec le Cuivre - l'Ununhexium avec le Silicium - l'Ununtrium avec le Stroncium - l'Uranium avec le Calcium - l'Yttrium avec l'Hydrogène - le Zirconium avec le Cuivre)
Les élements à l'origine des dépendances : Il faut éviter certains mélanges entre protéines et enzymes : L-Cystéine avec du Vanadium - L-Histidine avec du Stroncium - L-Leucine avec du Cobalt - L-Méthionine avec du Phosphore - L-Proline avec de l'Aluminium - L-Pyrrolysine avec de l'Aluminium - L-Tyrosine avec le Calcium - Filamenting temperature-sensitive mutant Z avec le Cobalt - ATP-ADP translocase avec le Schiste - IMC1 avec le Calcium - La carnitine-acylcarnitine translocase (CACT) avec le Manganèse - Keith Tipton avec le Silicium - Glycosyltransférases avec le Phosphore - EF-G avec le Cobalt - Phosphatidylcholine avec l'Aluminium - Carnitine avec le Phosphore.
Les incertitudes - Les éléments qui peuvent créer des instabilités : Radium avec le Lithium - Radon avec le Silicium - Ununhexium avec le Lithium - Uranium avec le Manganèse - Yttrium avec l'Aluminium - Zirconium avec le Calcium
PS : Nous avons énormément de médicaments pour soigner presque toutes nos maladies, mais ces traitements sont assez rarement employés pour les bonnes maladies, cela vient du fait qu'on ignore la source des maladies, le fonctionnement et la logique.
Elendë Nolofinwë
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci de laisser votre commentaire sur cet espace...