Canalisation "Etres de lumière" du 28/07/2023 par Elendë Nolofinwë
Quelques précisions recueillies sur le site de TF1, nous renseigne sur les dangers largement sous-estimés de la pilule :
L'agence rappelle les signes évocateurs des accidents rares mais graves que peuvent provoquer ces contraceptifs : la formation d’un caillot sanguin, d'une embolie pulmonaire, d'un AVC et d'un infarctus. A la survenue d'un essoufflement inhabituel, d'une douleur dans la poitrine intense, de tachycardie ou encore d'un gonflement de l’une des jambes. (Source)
.
♣ HISTORIQUE
Cette recette est totalement inconnue sur notre planète, elle a été trouvée par une chamane sur le monde d'Ethrin située dans la Galaxie "d'Yci".
.
♣ RECETTE
- Benoîte : (Fleur) | 21gr/100gr
- Calodendron capensis : (Fleur) | 25gr/100gr
- Douce-Amère : (Fleur) | 22gr/100gr
- Escholtzia (Pavot de Californie) : (Fruits) | 10gr/100gr
- Gentiane : (Fruits) | 20gr/100gr
.
♣ POSOLOGIE
Cette recette se prend en Huile médicinale. Pour un traitement de 28 jours, prévoir :
256Gr de Benoîte - 265Gr de Calodendron capensis - 261Gr de Douce-Amère - 216Gr d'Escholtzia (Pavot de Californie) et 249Gr de Gentiane
.
Pour la prise régulière, respectez le dosage suivant :
La prise d'huile se fait une fois tous les 7 jours à raison de 48 Gouttes le soir avant le coucher, soit 4 prises en 28 jours.
Il n'existe aucun effet secondaire si ce n'est que cette recette accentue l'endormissement.
.
♣ PREPARATION DE L'HUILE
Piler les fleurs et fruits séchés jusqu'à un petit émiettage. Préparer ensuite un Macérât huileux (huile de coco).
Pour les macérâts, je vous conseille l'huile de noix de coco qui possède l'extraordinaire particularité de provoquer une fusion chimique des enzymes contenus dans les plantes, ce qui augmente à hauteur de 70% l'efficacité du traitement, cette huile est vraiment miraculeuse pour les macérâts. Elle était utilisée par les guérisseurs en des temps extrêmement reculés, une époque antédiluvienne ou les connaissances étaient bien supérieures à ce siècle de disgrâce.
La macération huileuse peut se faire de deux façons : à chaud ou à froid, de la même manière qu’on peut infuser une tisane dans de l’eau chaude pendant 10 minutes, ou dans l’eau froide durant 24 h.
La macérât à froid, comme son nom l’indique, se fait sans chauffer l’huile et implique un temps de macération beaucoup plus long : on parle de 39 jours. Autant dire qu’il faut faire preuve de prévoyance et s’armer de patience.
La Macération à froid est toute indiquée pour une utilisation médicale, nous opterons donc pour cette technique.
.
♣ METHODE TRADITIONNELLE A FROID
1. Remplir un pot Mason de plantes selon les quantités ci-dessus indiquées et bien identifier le pot (huile + plantes).
2. Verser l’huile sur les plantes pour qu’elle les recouvre d’environ 1 po (2,5 cm environ). Refermer le pot.
3. Laisser macérer de 4 à 6 semaines.
4. Une fois de temps en temps, remuer votre macérât. Dans les premiers jours, si vous constatez que les plantes ont toutes bu l’huile, rajoutez-en!
5. Filtrer.
6. Verser dans un contenant propre et bien identifié (huile + plante) au terme des 39 jours.
.
# Sinon, vous pouvez vous arranger avec votre herboriste, certains vous prépareront cette huile médicinale. Le temps de conservation de cette huile est de 19 ans, de quoi faire des réserves.
.
Elendë Nolofinwë
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci de laisser votre commentaire sur cet espace...