L'ESOTERISME EN 2024 (le bilan)
Lorsqu'il est dit que l'ésotérisme se développe en France, c'est vrai! Mais il est devenu le portail de l'escroquerie avec pignon sur votre argent. Ce n'est que le reflet de cette société corrompue ou l'honnêteté a été bannie par la folie des représentants sociétaux. Rassurons-nous les vrais praticiens de médecine quantique et parallèles existent bien, mais il faut apprendre à déchiffrer avant de se lancer.
Aujourd'hui, beaucoup de personnes officient en tant que médiums, magnétiseurs, énergéticiens, chamanes ou autre... Détaillons les particularités que cela demande :
C'est l'une des professions les plus convoitées. Cela demande d'avoir le chakra AJNA (troisième œil) ouvert, à défaut de quoi il sera impossible d'être medium.
Il est possible de reconnaitre un Medium à distance, à partir d'une simple photo ou d'un pseudo. Le maitre mot pour ce faire est "l'énergie", car celui qui sait contrôler l'énergie, pourra faire parler l'énergie des autres.
Pour celles et ceux qui commencent à posséder une énergie un peu développée, vous pouvez reconnaitre un vrai médium d'un faux, voici comment :
1. Tout d'abord, on fait le vide, on se détend, et on se concentre sur son chakra 'Manipura" (vous devez sentir votre énergie à cet endroit)
2. Regardez la photo ou le pseudo de la personne à vérifier, laissez votre énergie partir et se connecter à la sienne, et dirigez-là sur son troisième œil.
3. Si vous sentez comme un mur, une résistance à votre énergie, c'est que le troisième œil est fermé et que la personne n'est pas médium.
4. Si par contre, lors de la connexion votre énergie plonge dans la sienne et entre comme dans un boulevard, c'est que le troisième œil est grand ouvert et que la personne est un vrai médium.
Certaines personnes vivent avec l'illusion d'être medium, on peut chiffrer ce phénomène à (87% pour la France), certains(es) se sont fait de grandes réputations, ceci grâce aux visions des vrais médiums dont ils s'abreuvent pour acquérir une crédibilité, certains sont même illustrissimement connu(e)s.
Pour conclure, lorsqu'on vit dans l'illusion, on recherche des signes pour se rassurer, mais lorsqu'on est dans la vérité, ce sont les signes qui viennent à nous.
------------------------------
~ POUR ÊTRE MAGNETISEUR
C'est la grande mode actuelle, qui n'est pas magnétiseur, qui n'a pas envie de gagner de l'argent facilement pourrait-on dire, car nous en sommes là, une profession jadis respectée, aujourd'hui usurpée.
Etre magnétiseur, n'est pas lié à l'évolution spirituelle comme certains le pensent, elle dépend uniquement du corps physique. Il est possible de mesurer le magnétisme d'une personne, un fluxmètre est nécessaire pour mesurer le flux magnétique, l'unité de mesure est le tesla (symbole : T). Une personne normale possède environs 6.200T, un magnétiseur en possèdera entre 30.000 et 35000T.
Beaucoup de personnes vivent également avec l'illusion d'être magnétiseur (92% pour la France), ce qui est disproportionné. Ce phénomène de société discrédite totalement cette noble profession qui est devenue un centre d'escroquerie. Il est très simple de confondre les faux magnétiseurs par une simple connexion énergétique, pour ceux du moins qui contrôlent les énergies. Les faux magnétiseurs touchent généralement la peau, les vrais ne le peuvent pas, ils occasionneraient des brûlures à leurs patients. Lorsque vous entrez dans le cabinet d'un vrai magnétiseur, la pièce entière doit vibrer de l'impressionnant taux de magnétisme du praticien, si ce n'est pas le cas, faites demi-tour. Je vois souvent des personnes organiser des stages de magnétiseur, sachant que le taux de magnétisme de peut absolument pas évoluer dans le corps physique, ces stages deviennent de ce fait inutiles et malhonnêtes.
-----------------------------
~ POUR ÊTRE ENERGETICIEN
Cette profession également usurpée est liée à un supra-développement du Corps bouddhique. Il est possible, par contre, d'augmenter le taux vibratoire d'une personne par la prière et la méditation. Bien sur, ces deux connexions doivent être établies uniquement avec le cœur, à défaut de quoi cela ne servirait pas à grand chose, c'est un domaine ou l'on ne peut tricher. La méditation est un voyage à la rencontre de sa partie sacrée et la prière est une connexion divine, les deux étant propices à l'évolution spirituelle.
Une connexion énergétique permet immédiatement d'estimer le taux vibratoire, c'est à dire son degré d'évolution spirituelle à distance. On se connecte parfois avec de basses énergies à l'odeur désagréable, surtout chez les faux soignants, il est préférable d'opter pour les bonnes, les énergies s'attirent toutes seules.
Il existe une grande majorité qui y voient une opportunité financière avec les dérives que cela comporte, puis il y a ceux qui se passionnent pour cette pratique, comme un rêve qui deviendrait réalité. Mais il est une règle fréquentielle à laquelle on ne peut déroger.
On devient énergéticien à partir d'une fréquence de 168 Hz, c'est-à-dire l'empathie. Pour vérifier si vous pouvez l'envisager, il est une condition : Arriver à faire circuler votre énergie du chakra couronne (Sahasrara) jusqu'au chakra racine (Muladhara). Si vous sentez votre énergie parcourir cette distance, alors vous pouvez prétendre à cette activité quantique. Si vous ne sentez rien, c'est que vous n'êtes pas prêt et que vous devez vous servir de votre cœur au quotidien.
L'énergie quantique s'accumule dans le corps de lumière, contrairement à l'énergie magnétique qui appartient au corps physique. Autant l'énergie quantique peut s'amplifier, autant le magnétisme ne le pourra pas, sauf si l'énergie quantique augmente, dans ce cas votre magnétisme augmentera proportionnellement.
On estime à 92% le nombre de faux énergéticiens sur le marché des médecines parallèles en France, c'est à dire une hécatombe médicale. Tous ces faussaires tuent cette magnifique profession quantique, plus personne aujourd'hui ne peut faire appel à un énergéticien sans la crainte d'être dupé.
-------------------------
~ POUR ÊTRE CHAMANE
Bienvenue aux joueurs de tambourin de tout poil, collier multicolore et tenue indienne de mise, le tout autour d'un feu de camps et vous devenez chamane en quelques jours si vous participez à l'aventure psychédélique en dansant frénétiquement devant un cocktail d'agrumes. C'est du moins la conclusion que je donne à cette pratique réservée aux pathologies existentielles alias gourous. Il existe actuellement 82% de faux chamanes pour la France, certains très célèbres.
Nous voyons fleurir depuis quelques printemps déjà, des floppées de stages chamaniques un peu partout en France et à l'étranger, organisés par des personnalités pour le moins accueillantes et très souriantes. Mais, un vrai chamane n'a rien à voir avec cette représentation de cirque en plein air, un chamane est un guérisseur, un protecteur et un visionnaire. Le chamanisme est un don, il ne peut se transmettre.
Les qualités chamaniques sont les suivantes :
1. Etre médium pour établir un contact avec les esprits qui nous entourent et pour anticiper les évènements.
2. Posséder la connaissance végétale par le biais du Peyoti ou d'une demande particulière (sur demande), à savoir que dorénavant pour obtenir cette connaissance, chaque préposé(e) à cet enseignement devra posséder une fréquence personnelle de 115 Hz minimum, ce qui correspond à la PROBITÉ.
3. Savoir libérer les personnes des possessions, des sortilèges et autres actes de noirceurs
4. Savoir combattre les démons, les diables et les sorcières.
5. Etre énergéticien afin de prodiguer des soins quantiques à distance ou sur place et de posséder une fréquence de 280 Hz en moyenne.
---------------------------
~ POUR ÊTRE GUERISSEUR
Il faut avoir un supra-développement du corps Causal, c'est à dire posséder une énergie tournante guérisseuse. Il existe deux sortes de guérisseurs, le premier à une énergie normale, le second possède une énergie tournante. Selon la puissance de son énergie, les soins seront plus ou moins efficaces.
Un guérisseur affirmé avec une énergie tournante doit posséder une fréquence de 275 Hz, il existe un moyen de vérifier si vous avez cette fréquence, le but est de faire circuler son énergie à partir du chakra ANAHATA à SAHASRARA puis jusqu'à MULADHARA.
Cette profession vieille comme le monde ne peut être imitée sans qu'il y aie des conséquences, les faussaires reportent la responsabilité de l'échec de leurs soins sur le patient, une façon hypocrite et malhonnête de se justifier. Si cela vous arrive, alors vous avez à faire à un faux guérisseur. Pour celles et ceux qui contrôlent les énergies, vous pouvez vous connecter et vérifier le taux vibratoire du guérisseur de votre choix, vous pouvez même aider ceux qui souhaiteraient savoir avant de s'engager. Il existe actuellement 88% de faux guérisseurs pour la France.
-------
~ NOTA :
Pour les médecins, guérisseurs et médecines alternatives, il existe un endroit ou il est possible d'apprendre une nouvelle technique de soins quantiques avec de nouvelles technologies médicales. Il y a cependant une obligation, celle de posséder une fréquence personnelle de 162 Hz, à défaut de quoi vous n'arriveriez pas à utiliser ces méthodes quantiques avancées. Si vous arrivez à faire circuler votre énergie de SAHASRARA à ANAHATA vous pourrez vous inscrire sur le forum quantique réservé à cet effet, des formations y sont proposées.
(La technique quantique de la Transmutation Energétique ainsi que les deux autres technologies quantiques sont déposées et protégées en droit).
Ces méthodes futuristes vous sont proposées pour supplanter l'allopathie qui est une science inexacte, l'avenir se dirige vers la 5D et ces techniques sont totalement compatibles avec l'avenir que nous fabriquerons à nos progénitures.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci de laisser votre commentaire sur cet espace...