Cette maladie un peu complexe, tant par ses symptômes (parfois étranges), que tant par la folie qui guette sa victime au bout du chemin, n'en est pas moins étonnante. Le monde médical classe la Schizophrénie dans les maladies mentales
Les traitements médicamenteux contre la schizophrénie.
Aujourd'hui, les traitements ont fait d'énormes progrès. Basés sur des neuroleptiques, médicaments qui agissent sur les récepteurs cérébraux, ils permettent de diminuer fortement les symptômes de la schizophrénie (mais attention, ils ne "guérissent" pas la maladie), on peut rajouter qu'à force d'expérimenter plusieurs traitements à base de neuroleptiques, vous risquerez de ressortir de cette aventure avec la conscience d'une courgette.
Maintenant, voyons plus en détails cette maladie, avec un autre regard et d'autres explications...
♦ EXPLICATIONS :
C’est l’ensemble des circonvolutions affectées à un certain type de neurones subissant une dégénérescence arbitraire prenant sa source dans la veine pariétale du colon. Cette maladie n'est pas mentale, mais organique.
♦ RECETTE HERBORISTE :
- Gingembre : 29Gr/100Gr
- Reine des Prés : 28Gr/100Gr
- Canneberge : 29Gr/100Gr
- Escholtzia : 19Gr/100Gr
- Cannelle : 29Gr/100Gr
♦ UTILISATION :
Durée & doses : 4 semaines / 26 cuillères à café par tasse / 29 tasses x3 fois/jour. Les doses sont pour 100Gr, il suffit de calculer pour la durée du traitement. Le traitement se prend en infusion, mais il est possible de le prendre sous forme d'huile médicinale, ceci afin de réduire la posologie conséquente du traitement (1 cuillère à café = 3Gr et 1 cuillère à café = 3 gouttes d'huile médicinale)
♦ QUELLES SONT LES SOURCES VIRALES ?
La véritable origine de la schizophrénie est d'origine extérieure, c'est en fait une plante qui en est à l'origine, la CALENDULA, une plante vivace dont les fleurs sont recouvertes de silicate de plomb. Lorsque la personne touche cette fleur, pour peu qu'elle affiche un déficit en Sodium, il se produit une altération chimique au niveau du sang qui aboutit vers une mutation ADN. Cette mutation est l'aboutissement de l'altération successive des protéines du sang, la mutation altère la veine pariétale du colon.
PS : Il est recommandé et salutaire pour le patient que cette pathologie soit prise au plus tôt, ceci dans le sens ou les neurones endommagés ne sont pas réparables.
Elendë Nolofinwë

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci de laisser votre commentaire sur cet espace...