Ces deux recettes ont été mises au point par canalisation le 19/05/2022 par Elendë Nolofinwë.
LA MALADIE
La variole du singe, ou orthopoxvirose simienne ou monkeypox, est une zoonose due à un virus (famille poxviridiae) du même genre orthopoxviridae que celui de la variole humaine.
Il sévit dans le centre de l'Afrique tropicale, et des cas ont récemment[Quand ?] été déclarés en Europe (Royaume-Uni, Espagne, Portugal). Le virus enzootique dans les forêts ombrophiles d'Afrique centrale et occidentale peut se transmettre à l'humain, causant un syndrome dont les manifestations cliniques sont analogues à celles de la variole (éruption pustuleuse, fièvre, symptômes respiratoires entraînant parfois la mort). La maladie est grave : 1 à 10 % des malades en meurent en Afrique. Elle peut être confondue avec la variole, et le diagnostic différentiel clinique n'existe pas. Seule l'analyse en laboratoire peut confirmer sa présence.
On suppose que la transmission se fait par contact direct ou indirect avec des rongeurs sauvages.
Les premiers cas humains ont été décrits en 1970 en République démocratique du Congo. Le nombre de cas et d'épidémie semble augmenter en Afrique depuis 2000, probablement avec l’interruption de la vaccination antivariolique qui assurait une protection croisée contre la variole du singe.
LE TAITEMENT
- Le Jatropha Vert : Fleurs | 20gr/100gr
- L’Artemisia : Fleurs | 20gr/100gr
- Aloe arborescens : Feuilles | 20gr/100gr
- Aloe succotrina : Feuilles | 20gr/100gr
Cette recette se prend sous forme d'huile médicinale, à raison de 28 gouttes par tasse, 29 tasses/3 fois par jour après chaque repas, pendant une durée de 5 semaines.
LES ORIGINES DE LA MALADIE
Cette maladie typique des régions africaines se contracte au contact d'un petit mammifère de l'Ordre des Hyracoidés qui s'appelle le "Daman". La contagion ne peut se faire que si la personne qui touche le Daman affiche dans son sang une baisse de Phosphore. Quand la contagion se propage, il en résulte des interactions chimiques qui aboutissent à une mutation ADN, ce qui se traduit dans le sang par l'altération des 4 enzymes suivants : (Zinc, Cobalt, Schiste, Nickel). Ce traitement sert à réparer ces 4 enzymes, lesquels une fois réparés, se débarrasseront de la maladie.
La Variole du Singe (Traitement allopathique)
Il est également possible de soigner la Variole du Singe avec des molécules connues et contenues dans le type des anti-infectieux / Antiviraux. Ce traitement guérisseur est aussi inconnu de notre médecine qu'il est efficace.
- Le zanamivir (Relenza®)
Le zanamivir est un antiviral, inhibiteur sélectif de la neuraminidase, une des enzymes de surface du virus de la grippe. In vitro, de très faibles concentrations de zanamivir permettent l'inhibition de la neuraminidase (concentration inhibitrice 50 % [Cl50] des souches A et B du virus de la grippe : 0,64 nM - 7,9 nM). La neuraminidase virale permet la libération des particules virales nouvellement formées à partir de cellules infectées. Cette enzyme virale peut faciliter l'infection des autres cellules en permettant au virus de se propager à travers le mucus jusqu'à leur surface épithéliale. L'inhibition de cette enzyme se traduit par une activité tant in vitro qu'in vivo sur la réplication des virus de la grippe A (incluant tous les sous-types connus) et de la grippe B.
Le zanamivir est actif au niveau extracellulaire. Il réduit la propagation des virus de la grippe A et B en inhibant la libération des virions grippaux infectieux par les cellules épithéliales des voies respiratoires. La réplication du virus grippal est limitée à l'épithélium de surface des voies respiratoires. L'efficacité d'une administration locale de zanamivir au niveau des voies respiratoires a été confirmée lors des études cliniques.
TRAITEMENT ALLOPATHIQUE POUR LA VARIOLE DU SINGE
Le zanamivir se prend par inhalation à raison de 3 inhalations par jour (matin, midi et soir) pendant 4 semaines.
Elendë Nolofinwë
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci de laisser votre commentaire sur cet espace...