mercredi 4 mai 2022

39. Si vous respirez, alors ce message vous concerne ☺

Quand on est télépathe, on s'ouvre à un monde d'hypersensibilité ou on découvre que beaucoup de créatures qui nous entourent, parlent, conversent et entretiennent des liens d'une hauteur d'esprit et d'une intelligence surprenante. C'est une totale remise en question de ce que nous pensons savoir, et après quelques années de cette exploration dans cet univers du silence, je peux affirmer que nous comptons parmi les espèces les moins évoluées de cette planète.

J'ai eu également l'immense privilège de contracter des amitiés que je pensais possibles intuitivement parlant, mais ne sachant comment y parvenir, je m'étais résolus à clore le chapitre. Ma télépathie s'est révélée à 57 ans, aujourd'hui j'ai beaucoup d'amis parmi les faunes, les sylphes, les êtres de lumière, lorqu'on contracte une amitié avec un faune, on est ensuite connecté avec lui jusqu'au bout de sa vie. Les faunes sont des êtres guérisseurs, ils veillent sur vous, vous avertissent en cas de danger ou de mauvais choix, ils vous soignent avec leur fabuleuse énergie quand vous êtes malades, ils veillent sur vous car l'amitié est importante chez eux. J'ai des milliers d'amis qui sont connectés à ma personne, des bois de feuillus, des pinèdes. Si je vous explique tout cela c'est pour que vous compreniez le message que je vais vous délivrer.

Les faunes sont les esprits des arbres, et en ce moment, une folie collective s'est emparée des (hommes), leur folie consiste à couper de manière compulsive leurs arbres. Les municipalités coupent toutes les branches qui dépassent, uniquement dans un souci d'esthétique, mais un arbre est fait pour avoir ses branches, il a le rôle irremplaçable de fabriquer de l'oxygène pour rendre la planète habitable et pour nous permettre de respirer. 

En ce moment, Bolsonaro le diabolique Président du Brésil laisse les grosses sociétés agroalimentaires saccager l'immense forêt tropical de son pays et qu'il a, selon toute vraisemblance, vendu à ces criminels planétaires, ces raseurs de vie, ces voleurs d'oxygène. Il faut savoir que la forêt amazonienne est surnommée "Le Poumon de la Terre", ce n'est pas pour rien, elle fournit 52% d'oxygène à la planète, ce qui veut dire qu'en plus de cette mode de raser les arbres dont les propriétaire et les municipalités s'accordent de manière inconsciente à pratiquer, nous sommes maintenant promis à manquer d'air dans un avenir proche. Alors réagissez, cessez de massacrer vos arbres, respectez-les en les laissant vivre, respirer et accomplir leur processus d'assimilation chlorophylienne pour fabriquer l'air que nous respirons.

Je m'adresse également aux maires des communes ainsi qu'aux jardiniers et autres professions horticoles, refusez de massacrer les arbres, ne taillez plus les branches pour faire joli, on n'est pas chez le coiffeur, un arbre est fait pour s'épanouir, avoir toutes ses branches, fournir ses fruits et fleurir, je sais que les temps sont durs et que couper les arbres représente de l'argent facile, vous avez le rôle de sensibiliser et d'éclairer les consciences, car lorsque plus personne n'aura d'air, que ferons-nous?

Il faut savoir qu'un arbre feuillu adulte peut fournir de l'oxygène pour 4 personnes, ce qui rend riches ceux qui possèdent un tel trésor sur leur propriété, vous avez des arbres, vous serez protégé du prochain fléau planétaire dont nous connaitrons prochainement les affres. Bienheureux celles et ceux qui respecteront les arbres, car ils seront à l'abri de bien des infortunes. 

Le message est le suivant : Désormais, lorsque vous massacrerez un arbre, que vous lui amputiez ses extrémités pour l'empêcher de fleurir, ce qui vous dispenserait de passer le balai à feuilles, ou que vous lui coupiez l'une de ses branches principales, les faunes risquent de quitter leur habitât, l'arbre en mourrait et pourrirait et vous seriez obligé de le couper définitivement. Les faunes ne peuvent plus assurer le rôle d'un arbre lorsque ses branches sont coupées, alors si vous ne changez pas votre vision de l'arbre, ne vous étonnez plus de les voir prochainement disparaitre.


# Canalisation angélique du 18 mai 2021 # 

Dès 2022 le manque d'air commencera à se faire sentir sur la planète Terre, et en 2028 nous étoufferons, nous ne pourrons plus respirer. Il n'y aura plus assez d'arbres pour oxygéner notre planète, et comme les arbres ont également besoin d'oxygène pour en fournir, ils mourront à leur tour. 

Mais je vous rassure, ce processus n'ira pas jusqu'à son terme, le saut quantique interviendra avant cette échéance.

                                                                                     Elendë Nolofinwë

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser votre commentaire sur cet espace...

347. SPIRITUALITE - Les sept stades de l'évolution spirituelle

LES 7 STADES DE L'EVOLUTION SPIRITUELLE Pour celles et ceux qui se demandent à quel degré d'évolution spirituelle ils se trouvent, j...