Qui N’aura pas remarqué les peurs insensées qu’éprouvent les chats lorsqu’on place un concombre ou une courgette près d’eux, dès qu’ils l’aperçoivent, ils font un bond de terreur. Aujourd’hui, nous allons comprendre le véritable pourquoi, un pourquoi qui n’a rien de psychologique comme l’affirment certains psychologues.
Un peu d'histoire...
Tout d'abord, les chats viennent de la planète "Mhira" de la galaxie de "Bhrur". Ceux-ci sont arrivés sur la Terre en vaisseau avec des "Mirhéens" qui en ont fait offrande au peuple de "Khalile" qui vivait sur Terre en l'an de grâce 8400 ans avant Jésus Christ, dans la Vallée du Jourdain en Israël, qui s'appelait à l'époque "La Blanerie". Ces chats furent accueillis comme une nouvelle espèce sacrée qui s'est fait connaitre dans les plus hauts lieux de l'Egypte ancienne, dans les grandes villes de l'époque.
C'est en l'an 8000 avant Jésus Christ qu'arrivérent les premiers pharaons. Ceux-ci furent fascinés par cette magnifique espèce que peu de gens connaissaient, ils en firent un véritable symbole de puissance et les chats furent considérés comme des Dieux.
La terreur des chats...
Sur la planète "Mhira", sévissait un parasite qui terrorisait les chats "le Makahr". Celui-ci ressemblait à s'y méprendre à un concombre ou une courgette et il faisait beaucoup de victimes chez les chats. La technique de ce parasite consistait à électrocuter ses victimes qui succombaient après quelques minutes d'agonie. Ce parasite est resté depuis toujours dans la mémoire génétique des chats qui, inconsciemment, réagissent depuis, à tout ce qui a l'apparence de ce prédateur.
Elendë Ñolofinwë
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci de laisser votre commentaire sur cet espace...