Canalisation du 29/12/2023 (Etres de lumière) Elendë Nolofinwë
Il existe un remède pour faire disparaitre le graphène d'un organisme, cette nouvelle canalisation permettra, je l'espère, d'aider le plus possible de personnes qui ont été dans la contrainte de s'empoisonner.
Plante : MATRICAIRE
La Camomille sauvage, Matricaire camomille, Petite camomille (Matricaria chamomilla) est une espèce de plante à fleurs de la famille des Astéracées et du genre Matricaria. Elle est parfois appelée camomille allemande, camomille vraie ou matricaire tronquée.
C'est une plante médicinale utilisée depuis l'Antiquité1 gréco-latine, appelée simplement « camomille » en herboristerie.
- Composition chimique de l'huile essentielle
Huile essentielle de matricaire camomille.
L'extraction de l'huile essentielle des fleurs de la matricaire camomille se fait par une distillation à la vapeur. Il faut compter entre 3 et 5 kg de plante pour produire 10 ml d'huile essentielle de camomille allemande.
- C'est un élément secondaire qui aura raison de l'élément Graphène, j'ai cité : La MATRICARINE (Formule)
- Le Dyoxyde Graphène contient un oxydant qui, bien que secondaire, assure son existence "le Difluorure de krypton KrF2".
L'élément "Matricarine" fait fondre l'élément "Difluore de krypton KrF2", ce qui revient à dire que la fleur de la plante Matricaire supprime le Dioxyde de graphène dans le sang. Cela doit se faire dans les circonstances suivantes :
POSOLOGIE
1. Convertir la plante en huile (pression à froid)
2. Mélanger 17 gouttes d'huile de Matricaire et les diluer dans 170 gouttes de solution saline, soit 11 grammes.
3. Injecter cet antipoison en intramusculaire en une seule injection, le graphène disparaitra entièrement de votre organisme.
- Il n'existe aucun effet secondaire à ce remède.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci de laisser votre commentaire sur cet espace...