# Canalisation "Etres de lumière" du 09/08/2021 à 11:58 par Elendë
~--------~---------~---------~ # ~--------~---------~---------~
GENOCIDE AMERINDIEN
Commençons notre canalisation par un rappel de l'histoire, celle qui ne figure pas vraiment dans les manuels d'histoire, ceci afin de mieux comprendre les révélations qui s'ensuivront
# LE MASSACRE DES AMERINDIENS
L’un des plus grands génocides de l’histoire de l’humanité et pire encore celui-ci continue tranquillement.
Les amérindiens sont parqués principalement dans des zoos réserves au états-unis d’Amérique.
Le cinéma des années soixante en a fait des barbares sauvages qui agressaient les pauvres colons esseulé dans leurs forts… ce qui est assez loin de la réalité historique. Aujourd’hui leur seul droit est de conserver le silence.
Avant l’arrivée des colons, huit millions d’Amérindiens vivaient parmi soixante millions de bisons (Carl et Lewis traverseront des troupeaux s’étendant sur plus de 20 kilomètres) et deux millions de loups sur un espace de 9.364.000km carré, actuel Etats-Unis d’Amérique.. Soit six bisons par km carré, un homme par 2 km carré et un loup par 5 km carré.
Et de nos jours :
Quelque centaine d’amérindiens
Quelques milliers de loups (traqué sans cesse)
Dix mille bisons
S’il est certain et reconnu que les maladies intégrées involontairement par les colons en Amérique causèrent la majeure partie des morts amérindiens, le regroupement, la déportation et l’exécution de tribus entières, qui ne figurent dans aucun manuel d’histoire, est responsable d’un nombre de morts ahurissants, oubliés.
Les Anglo-saxons n’ont jamais pensé que les Amérindiens pouvaient être « utilisables ». Ils les considéraient comme des adorateurs de Satan, des sauvages qui ne pouvaient pas trouver de salut au sein de la toute puissante Eglise, aussi leur extermination pure et simple, fut adoptée, petit à petit, « comme la seule politique acceptable ».
David E. Stannard écrivait « des milliers d’Indiens furent assassinés, sans relâche, escarmouche après escarmouche. Des centaines d’autres furent aussi assassinés au cours d’empoisonnements de masse, planifiés avec une habileté et une traîtrise ignoble. Un grand nombre d’amérindiens furent capturés au cours de véritables battues, à l’aide de chiens de meute et des Mastiff. »
Les bisons sont massacrés pour leurs fourrures et pour priver les amérindiens de leurs principales sources de nourriture.
Jusque dans les années 1830-1840, l’Ouest des Etats-Unis demeure le domaine des Indiens. L’honteuse déportation des tribus amérindiennes de l’Est par les troupes américaines vers le « Territoire indien » (une bande de terre au centre des USA « accordée » aux amérindiens) marque le peu d’intérêt que les colons européens portent à cette région jugée trop aride pour être cultivée.
Tout change en 1848 avec la découverte de l’or en Californie (où là aussi de nombreuses tribus vont disparaître, exterminées pour la folie de profit des colons).
Depuis les grandes villes de la côte Est des USA, des dizaines de milliers de colons vont s’élancer vers l’Ouest. S’en suivront de nombreux accrochages avec les peuples amérindiens qui habitaient les grandes plaines des Etats-Unis. Ces accrochages vont se transformer en de véritables guerres avec l’envoi des troupes américaines, envoyées par le Congrès américain pour protéger l’avancée de leurs colons.
Ces guerres vont se terminer en 1890 par un triste et célèbre massacre : Le massacre de Wounded Knee, où plus de trois cents Sioux-Lakotas désarmés vont être massacré par les mitrailleuses Hotchkiss du 7e régiment de Cavalerie. Les morts (hommes, femmes et enfants) dépouillés de leurs vêtements, sont jetés dans une fosse commune.
S’il est vrai qu’aucun des camps n’eut jamais le monopole de la terreur et des crimes, une simple comparaison des pertes subites par chacun des deux « camps » suffit à comprendre l’ampleur du désastre.
Le génocide culturel, qui s’accompagne par la disparition total des rites indiens, est lui reconnu de tous.
~--------~---------~---------~ # ~--------~---------~---------~
# QUELLES SONT LES CONSEQUENCES DE CES MASSACRES D'INNOCENTS?
Par rapport à ce que furent les terres indiennes jadis, une époque ou l'harmonie et l'amour caractérisaient ces peuples magnifiques, évolués et éclairés, des personnes qui entretenaient des liens très étroits avec la nature ainsi que d'autres formes de vies extraterrestres très avancées. Ces peuples humains aujourd'hui disparus au nom de la cruauté et de la bêtise de ces immondices de colons assassins, ont transformé ces terres vouées au bonheur en terres de malheur, car les terres des Etats unis sont devenues, depuis l'an de disgrâce 1846, des terres maudites.
Ce nouveau statut décrété par l'entité qui adombre la Terre (Gaïa) eut pour conséquences de déchainer les éléments pour laver les affronts qui furent fait à ces peuples qui vivaient sur ces terres depuis la nuit des temps.
Ainsi la "Déesse Gaïa" commanda aux éléments de l'eau de nettoyer les terres souillées par le sang des indiens (Tsunamis, trombes marines)
Elle commanda aussi aux vents de balayer les terres des Etats Unis (Tempêtes, typhons, cyclones, ouragans etc...)
Vinrent ensuite les séisme (tremblements de terre, canicules)
Les volcans s'éveillèrent également pour menacer d'activer la chaine de feu qui s'éveillera et rasera toute forme de vie. Cette humanité est promise à disparaitre, le mal est désormais partout.
Elendë Nolofinwë
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci de laisser votre commentaire sur cet espace...