~--------~---------~---------~ # ~--------~---------~---------~
# Canalisation "Etres de lumière" du 12/10/2016 à 16:09 par Elendë
~--------~---------~---------~ # ~--------~---------~---------~
D'OU VIENT LE MAÏS MULTICOLORE?
On est tellement habitué à les voir ainsi que les grains jaunes semblent les plus « ordinaires ». Et, à l’inverse, on jurerait presque que l’épi multicolore résulte des manipulations folles d’un agronome fantasque. Pourtant, c’est tout le contraire : ces épis d’un genre psychédélique sont en fait obtenus grâce à l’usage… de semences très anciennes !
Carl Barnes est un fermier de l’Oklahoma appartenant à la tribu des indiens Cherokee. Un jour, cherchant à renouer avec ses racines, il est tombé sur un stock de graines issues de souches très anciennes. Par curiosité, il a décidé de les planter… et voilà le résultat !
Surpris par ce qu’il avait fait sortir de terre, Carl Barnes a aussitôt partagé sa découverte avec les membres de sa tribu ainsi qu’avec les agriculteurs du coin. Depuis, cette espèce de maïs a été dûment répertoriée sous le nom de "glass gem corn", une variété aux grains si scintillants qu’ils semblent avoir été polis telles des « pierres précieuses » (en anglais « gems »).
• REPONSE : Ces grains ne sont pourtant ni une invention, ni une véritable découverte. Dans les années 1800, en Oklahoma, on ne trouvait que ça… et pas seulement là-bas. Ceux qui ont eu l’occasion de voyager dans des pays où l’agriculture est restée traditionnelle (Madagascar par exemple) ont sûrement déjà croisés des grains de maïs aussi vifs, variés et colorés !
Malgré ce qui est dit, ces renseignements sont inexacts et incomplets surtout! Cette variété de Maïs ne pouvait pas pousser dans les années 1800 dans le sens ou elle n'avait pas encore été découverte. Ces graines anciennes de maïs ont toujours été préservées par quelques tribus indiennes depuis des temps immémoriaux, depuis l'époque des titans pour être exact, c'est à dire 8 millions d'années. Ce sont sur les terres de Mu que ces géants semaient, entre autres, ces graines qui leur assuraient une saine nourriture.
C'est un peuple extraterrestre qui est à la source de l'apparition de ces graines j'ai cité : les "Atlantes". La particularité de ces graines tient dans la richesse de leur composition en vitamines et en sels minéraux, en enzymes et autres éléments contenus dans le corps, c'est surtout un puissant remède naturel contre l'agueusie, la perte du goût.
Elendë Ñolofinwë
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci de laisser votre commentaire sur cet espace...