Canalisation (Etres de lumière) le 04/06/2022 par Elendë Nolofinwë
Le Covid est une grippe de classe 2, c'est à dire bénigne, le Tixtar est un remède très léger qui n'empoisonne pas l'organisme et agit favorablement sur le moyen terme. La vitamide "D" à une action directe sur les lymphocytes en les renforçant, le Zinc permet de réparer une des deux enzymes défectueuses, l'ivermectine agit sur les cellules altérées, l'azythromycine régule le flux sanguin et la vitamine "C" agit sur le manganèse en le restaurant. Tous ces éléments vont vers le bon rétablissement du patient. Quant aux variants du Covid, ce sont tous des fabrications de laboratoire.
Médicament : TIXTAR 550 mg, comprimé pelliculé, boîte de 56
TIXTAR est indiqué dans la prévention des rechutes d'épisodes d'encéphalopathie hépatique clinique chez les patients adultes âgés de 18 ans et plus (voir rubrique Propriétés pharmacodynamiques).
------- ----- ------- ------ ------- ----- -------
Traitement pour LE COVID :
- TIXTAR 550 mg, comprimé pelliculé, boîte de 56
- 2 comprimés par jour (matin et soir), pendant 10 semaines
------- ----- ------- ------ ------- ----- -------
Liste des enzymes altérées par la mutation ADN : (Zinc - Manganèse). Le TIXTAR contient ces deux enzymes qui seront réparées par le biais de ce traitement qui, au final, permettront au corps de faire disparaitre la maladie.
Ne pas comprendre une maladie est une chose, mais il est possible d'établir un parallèle entre un sang malade en identifiant les enzymes qui sont altérées, et les enzymes contenues dans les molécules des produits médicamenteux. Il serait ainsi plus évident de trouver le bon traitement car les maladies naissent, la plupart du temps, à cause des altérations enzymatiques.
Le conseil du jour serait donc de coder un programme informatique mettant en lumière les correspondances enzymatiques entre la maladie et les composants chimiques des médicaments, surtout ceux qui sont sortis de la filière médicamenteuse. Mais avant d'envisager un tel programme, il s'avère indispensable de connaitre certaines règles, dont :
Les éléments qui ne se mélangent pas : (L'Iode avec l'Arsenic - le Meitnerium avec le Fluor - l'Osmium avec le Chlore - le Plutonium avec le Soufre - le Radium avec le Brome - le Radon avec le Molybdène - le Sélénium avec le Cuivre - l'Ununhexium avec le Silicium - l'Ununtrium avec le Stroncium - l'Uranium avec le Calcium - l'Yttrium avec l'Hydrogène - le Zirconium avec le Cuivre)
Les élements à l'origine des dépendances : Il faut éviter certains mélanges entre protéines et enzymes : L-Cystéine avec du Vanadium - L-Histidine avec du Stroncium - L-Leucine avec du Cobalt - L-Méthionine avec du Phosphore - L-Proline avec de l'Aluminium - L-Pyrrolysine avec de l'Aluminium - L-Tyrosine avec le Calcium - Filamenting temperature-sensitive mutant Z avec le Cobalt - ATP-ADP translocase avec le Schiste - IMC1 avec le Calcium - La carnitine-acylcarnitine translocase (CACT) avec le Manganèse - Keith Tipton avec le Silicium - Glycosyltransférases avec le Phosphore - EF-G avec le Cobalt - Phosphatidylcholine avec l'Aluminium - Carnitine avec le Phosphore.
Les incertitudes (Les éléments qui peuvent créer des instabilités) : Radium avec le Lithium - Radon avec le Silicium - Ununhexium avec le Lithium - Uranium avec le Manganèse - Yttrium avec l'Aluminium - Zirconium avec le Calcium
PS : Nous avons énormément de médicaments pour soigner presque toutes nos maladies, mais ces traitements sont assez rarement employés pour les bonnes pathologies, cela vient du fait qu'on ignore la source des maladies, le fonctionnement et la logique.
Elendë Nolofinwë
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci de laisser votre commentaire sur cet espace...