Canalisation (Etres de lumière) le 04/06/2022 par Elendë Nolofinwë
Il est possible de remonter jusqu'aux sources d'une maladie, pour peu que celle-ci fut de nature virale ou infectieuse.
➽ LA MATERIALISATION CHIMIQUE
Les maladies sont provoquées dans leur majorité par un choc de nature chimique entre les enzymes et les silicates, les enzymes de notre sang et les silicates (la pellicule qui recouvre chaque être végétal et animal). Mais ces chocs n'existent, très souvent, que par le biais d'un déséquilibre chimique dans notre corps. Prenons plusieurs exemples :
➽ REACTION CHIMIQUE (1)
L'HELICOBACTER PYLORI se contracte au toucher d'un rongeur, le Rat. Le pelage du rat est recouvert de silicate d'arsenic. Voici le processus chimique de contagion : Le Silicate d'arsenic pénètre l'épiderme, il fait baisser le silicium, qui a son tour fera baisser le lithium, ce qui entrainera une hausse de l'aluminium, puis une hausse en plomb, puis une autre hausse en manganèse, ce qui fera baisser le molybdène, puis baisser le sélénium, et fera ensuite monter le zinc, provoquant une hausse d'iode, qui fera baisser le taux de fer, puis monter le taux de lithium, entrainant une hausse de cobalt, ce qui aboutira à une mutation de l'ADN qui engendrera une bactérie située dans la muqueuse gastrique. La contagion de l'Helicobacter Pylori est Transmissible par les muqueuses, cette contagion n'est envisageable que si vous souffrez d'une baisse de vanadium dans le sang au moment ou vous avez été en contact avec un rat. Ceci dit, n'allez pas diaboliser cet animal doué d'une redoutable intelligence, car il peut être un compagnon très attachant. Le seul vrai rempart contre les altérations chimiques du sang reste une alimentation saine et équilibrée.
➽ REACTION CHIMIQUE (2)
L'HERPES s'attrape au contact d'un insecte : Le Cafard, de la famille des coléoptères. Le cafard est recouvert de silicate de calcium, qui au toucher, affecte les protéines de soufre, ce qui provoque une baisse de Magnésium. Cette baisse de magnésium entraine une mutation du fer, ce qui endommage l'activité de la tyrosine des reins, c'est à dire, qui les intoxique. Cette intoxication provoque la sécrétion d'un acide inconnu qui provoque des vésicules sur les muqueuses.
Cela part d'un manque d'hormones thyroïdiennes qui sécrètent du soufre, ce qui va faire baisser l'iode, entrainant de ce fait une augmentation du sodium, ce qui fait baisser le fer. Cette baisse entraine une augmentation de cuivre, augmentant à son tour le sélénium qui va sécréter du manganèse, provoquant la baisse de l'aluminium, ce qui augmente le plomb, et donc provoque la baisse de sélénium. Le soufre va augmenter à son tour, ce qui va provoquer une baisse de zinc, entrainant une baisse de stroncium, puis une hausse de silicium, entrainant une baisse de magnésium. L'arsenic augmente ensuite, provoquant la mutation du Brome, ce qui va endommager les tissus des muqueuses.
➽ REACTION CHIMIQUE (3)
La PESTE NOIRE s'attrape en touchant une fleur de Lys. Cette fleur est recouverte d'un silicate d'Arsenic, qui au contact de la peau provoque un conflit avec certaines enzymes du sang, entrainant une mutation ADN majeure et extrêmement violente. La Peste noire ne peut se développer que si nous avons touché une Utriculaire, dont la fleur est recouverte de silicate de Vésuvianite, ceci juste avant d'être en contact avec une fleur de Lys, le taux de contagion étant de 6%. Certains animaux peuvent également transmettre la peste noire : le Jars, l'Oie et l'Oison, le taux de contagion étant de 12%.
➽ MECANISME DU CHOC CHIMIQUE
Cette mutation occasionnée par le mélange de ces deux silicates engendre une réaction intracellulaire au niveau de l'endomorphisme primaire dans les régions post-étharciques des valeurs neuro-transmettrices qui surplombent les agrégats similaires aux actions endométriques. L'apparition de la bactérie Yersinia pestis est le logique dénouement de cette réaction.
➽ L'ORIGINE ADN
Les coordinations endométriques sont uniphasées par les appartenances rétroactives des collaborations entre les éléments interactifs et les contenances hémisphériques des unités intracellulaires. L'élaboration des principes actifs des molécules agit sur les noyaux des unités cellulaires en renforçant le principe élaboré des appartenances multicellulaires.
Elendë Nolofinwë
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci de laisser votre commentaire sur cet espace...