« Bébés Coca » : quel est ce phénomène, qui touche les enfants de moins de six ans ?
Plusieurs professionnels de santé alertent sur ce phénomène des "bébés coca", qui se matérialise par des petites dents de lait noires. La cause ? Elles sont rongées par le sucre, à peine sorties des gencives. C'est le syndrome du biberon, explique Christophe Lequart, chirurgien dentiste.
On les surnomme "les bébés Coca". Il s'agit d'enfants de moins de six ans qui ont plusieurs dents rongées par les caries , à cause des boissons sucrées, comme des sodas mais pas uniquement, que mettent leurs parents dans les biberons. Plusieurs professionnels de santé alertent sur ce phénomène, qui se matérialise par des petites dents de lait noires, au lieu d'être blanches. La cause ? Elles sont rongées par le sucre, à peine sorties des gencives. C'est le syndrome du biberon, explique Christophe Lequart, chirurgien dentiste. "Ce sont des enfants qui ont à disposition tout au long de la journée un biberon qui contient un produit sucré", détaille le porte-parole de l'Union française pour la santé bucco-dentaire (UFSBD).
Bien entendu, les boissons sucrées n'ont rien à voir dans ce cas qui n'est pas le syndrome du biberon, mais l'impossible syndrome dont on va revoir la définition.
IMPOSSIBLE SYNDROME (Version officielle)
Le syndrome impossible est une combinaison complexe de malformations congénitales humaines (malformations congénitales).[1]
Les malformations comprennent la chondrodysplasie (croissance incorrecte des os et du cartilage), le situs inversus totalis (la poitrine et les organes abdominaux sont tous une image miroir de la normale), la fente du larynx et de l'épiglotte, l'hexadactylie (six chiffres) des mains et des pieds, une hernie diaphragmatique, des anomalies pancréatiques, rein anormal d'un côté et absent de l'autre, micropénis et organes génitaux ambigus, et anus imperforé.
Un seul cas de syndrome impossible a été signalé; l'enfant était prématuré et mort-né.
Canalisation du 26/06 2022 [Etres de lumière) par Elendë Nolofinwë
IMPOSSIBLE SYNDROME (Version canalisée)
C'est le résultat d'un dérèglement de nature anaphylique qui survient lorsque les bactéries "Francisella tularensis" se voient affectées par la probité de l'X1 de l'ADN qui altère le Nh et Nhz de la guanine. Les effets scindés de ces deux parties agissent directement sur le mésotrope Meo et endommagent la parenté isomère / anatomère.
Il est impossible que ce syndrome puisse être de source naturelle, il fait obligatoirement l'objet d'une altération extérieure. Dans le cas des dents de lait noires des nourrissons, c'est l'un des effets directs des injections ARNm utilisée pour le covid sur les femmes enceintes. Le composant de ces injections qui est à la source de ce syndrome se nomme "Clérady" Explications :
CLERADY (Agent mutagène)
C'est un agent mutagène organique appelé "Clérady" qui modifie notre ADN au niveau de la "base pair" du brin d'ADN en modifiant la "Guanine", plus précisément en ôtant l'une de ses parties (NH, NH2). Cette altération a pour effet de fragiliser l'ensemble du système immunitaire après la première dose, puis un effondrement immunitaire après la deuxième dose, la troisième dose amplifie cet effondrement. L'aspect des globules rouges est en forme de pastilles, il est appauvri en fer et en sodium, c'est d'ailleurs ce manque de sodium qui explique l'apparition des cancers.
Les différents composants des vaccins utilisés pour les injections covid ont également été canalisés, vous en trouverez la liste à cet ENDROIT!
Ce syndrome touchant à l'ADN, il est malheureusement impossible de réparer avec un quelconque traitement, ces enfants devront changer toutes leurs dents à peine celles-ci pousseront-elles.
Elendë Nolofinwë
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci de laisser votre commentaire sur cet espace...