Canalisation "Etres de lumière" du 05/08/2023 par Elendë
Cette demande très particulière est habituellement dispensée à des esprits initiés (AU COEUR PUR), c'est un enseignement réservé aux chamanes et aux êtres de sagesse. La plante qui permet habituellement d'accéder à ce savoir est :
- Le Peyoti (Lophophora williamsii) famille des Cactaceae.
Ce cactus contient plusieurs alcaloïdes dont la Mescaline, utilisée pour ses propriétés enthéogènes, psychotropes et hallucinogènes.
Cette plante enseignante (habitée par l'esprit du Lavhidtal) se prend sur une période de trois jours consécutifs par fumigation. Les connaissances végétales sont transmises par transferts de données.
Dans le but de reproduire le même effet que ce transfert de données, on peut dorénavant en faire la demande en ces termes :
------------------------ # ------------------------
" Ô Grand Mage SARHMRHAD, je vous remercie de m'avoir enrichi des connaissances du monde des plantes.
Je m'engage pour ma part à utiliser ce savoir avec probité. Je dirigerai le régime des malades à leur avantage, suivant mes forces et mon jugement, et je m'abstiendrai de tout mal et de toute injustice. Je passerai ma vie et j'exercerai mon art dans l'innocence et la pureté.
Merci d'avoir fait au mieux pour moi ainsi que de m'avoir accordé votre confiance.
Eamen (émaine)
------------------------ # ------------------------
IMPORTANT : Les enseignements donnés aux apprentis, qu'ils soient dispensés par le biais du Peyoti ou de la demande, seront dorénavant dépendants de la condition suivante : Chaque préposé(e) à cet enseignement devra posséder une fréquence personnelle de 115Hz minimum, ce qui correspond à la PROBITE.
NOTA BENE : Comment savoir si l'on possède cette fréquence?
Il suffit d'arriver à faire circuler son énergie du chakra "Manipura" jusqu'au chakra "Sahasrara" pour le savoir.
Elendë Nolofinwë
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci de laisser votre commentaire sur cet espace...