Canalisation "Etres de lumière" du 07/08/2023 par Elendë
La malfaisance arrive à son terme, cette planète ne peut plus accueillir la vie telle qu'elle a été jadis proposée. Les trois raisons majeures qui rendent ce monde apocalyptique sont les suivantes :
1. Non respect de la Terre
Destruction de la biodiversité, pollutions, saccages des sous-sols, armes de destruction massive.
2. Non respect des mers
Destruction des planctons, pollutions, pêches intempestives.
3. Non respect du monde animal
Massacre de toutes les espèces
La Terre fonctionne grâce à des mécanismes précis et indissociables qui échappent à notre entendement, ils assurent un équilibre parfait et rendent possible la vie. Ces mécanismes ont des rôles fondamentaux : Les océans sont les acteurs principaux du climat, les courants sont l'œuvre des élémentaux (ondins, ondines), climat qui est rendu fonctionnel grâce aux élémentaux de l'air (sylphes) qui produisent les vents. Pour comprendre la logique des vents se référer à la Rose des vents confectionnée en l'an 1572, mais la toute première rose des vents remonte à 8 millions et demi d'années, ce qui correspond à l'âge réel de la Terre. Les animaux contribuent à l'équilibre du monde végétal, et le monde végétal est l'élément nourricier des espèces animales. Les pluies apportent la vie aux règne animal, végétal et terrestre. Les bouches de la terre sont alimentées par les salamandres qui sont elles, chargées de réguler la pression des plaques tectoniques, ceci grâce au pétrole qui sert dans ce cas de lubrifiant. Tous ces mécanismes sont indissociables car agissant les uns par rapport aux autres.
Aujourd'hui, cet équilibre est rompu à cause de la plus grande menace qui soit pour une planète, j'ai cité : L'impérialisme dont voici la véritable définition
L'impérialisme est une espèce virale qui mène à la folie et amène à la destruction des planètes.
Cette planète doit maintenant se laver de tous les affronts qui lui ont été faits, la vie y est devenue précaire car les mécanismes ne peuvent plus fonctionner. Afin de préserver sa continuité, cette planète doit maintenant entrer en période de purification.
Et comme le disait si bien en (1850) le Chef indien Seattle de la tribu des Duwamish : Lorsque (celui qui ressemble à) l'homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible.
Elendë Nolofinwë
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci de laisser votre commentaire sur cet espace...