Canalisation "Etres de Lumière" du 29/05/2015 par Elendë Nolofinwë
Comme nous le savons, les sources des maladies restent un mystère entier pour les pratiquants de l'allopathie, personne ici-bas ne connait la logique médicale qui permet de remonter jusqu'à cette source. Aujourd'hui, nous allons visiter les deux sources qui mènent à la mutation ADN de la Myopathie.
♠ Le premier élément impliqué dans l'apparition de la Myopathie est un gibier qui était très consommé au moyen-âge : Le lapin. Ce dernier abrite dans son pelage une bactérie qui est transmissible par les voies respiratoires. Elle se loge ensuite dans le bulbe rachidien ou elle produit de l'hydrogène, lequel est à l'origine de la sécrétion de l'acide "Ahyubranique", inconnu de notre science et responsable des atrophies musculaires de cette maladie.
♠ Le second élément concerne la boisson "Coca-Cola", un breuvage chimique qui assure un sérieux entretien de l'apparition de cette maladie grave, l'élément responsable étant le 4-MEI, car elle provoque des dérèglements chimiques importants, de par sa composition pour le moins discutable, contrairement au tout début de Coca-cola dont la composition de base était à consonance médicamenteuse supposée, ce qui est évidemment faux, à savoir : Noix de muscade ; citron ; alcool ; orange ; coriandre ; cannelle et feuilles de coca.
Elendë Nolofinwë
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci de laisser votre commentaire sur cet espace...